Post by moathernatesi on Feb 11, 2022 9:02:53 GMT -6
------------------------------------------
▶▶▶▶ Harvest.io: Agriculture-arcade ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Harvest.io: Agriculture-arcade IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ clés de pépin de codes ▞▞▞
▞▞▞ Harvest.io: Agriculture-arcade 2022 version ▞▞▞
Le monde bâlois
Harvest Moon, Farming Simulator, Valheim ou encore Stardew Valley... de nombreux jeux permettent d'incarner le temps d'une session un agriculteur devant s'
Ce serait amusant, sauf que la fonction "aller" se déplacer partout où vous appuyez le rend frustrant.
C'est trop bien mais à un moment c'est relou il faut trop de matériaux pour un nouveau niveau
est un jeu amusant mais je continue à me faire expulser et je perds les données et je dois recommencer encore et encore
J'adore cette application. Parce qu'elle est sans données. J'éteins les données ça marche sans données. Dîner en os
Se jeux mérite 5 étoiles avant que je découvre que c'était pas des vrais personnes qui jouaient avec toi , je le sais car quand on éteint le wifi ça très bien et puis il y a toujours les mêmes personnes dans les parties .vraiment dommage car le principe était pas mal. Pour ceux qui ont du mal avec les pubs et ben éteignez le wifi tout simplement
Treeeeeeeeeees bon j'ai aimé
Jeu cool, ce serait bien mieux s'il n'y avait pas un ajout de 30 secondes après chaque niveau
Glitchy pour moi, mouvement lent et a fini par supprimer l'application après 20 minutes de jeu.
Jeu occasionnel amusant ... Tant d'annonces ....
J'adore le jeu, le leveling est correct. Manière très amusante de passer du temps. Je le supprime finalement car je suis arrivé au dernier niveau il y a des mois et il n'y a pas de mise à jour avec de nouveaux niveaux, donc c'est juste une perte de stockage. Super jeu pour quelques semaines cependant.
Terrible. Tutoriel zéro. Je n'avais aucune idée de ce qui se passait. Conçu pour regarder des publicités 10 secondes après le début du jeu.
C'est tellement bon mais ça peut ne pas fonctionner correctement à certains moments quand on est en 1ère position c'est ok mais ce jeu intéresse tellement quand on joue sérieusement mais je ne donne que 2 étoiles car quand on joue au jeu la plupart des publicités viendront à un temps donc c'est pour ça que je me plains de ce jeu
Le jeu est lent, je ne peux pas passer à des secondes sans qu'il gèle et ce n'est pas mon internet, j'ai la fibre att qui est la plus rapide de ma ville
C'est un bon jeu mais il n'y a pas d'autres niveaux
Ce jeu est vraiment bon mais je pensais que ça allait être comme un jeu de magnat mais à la place c'est un jeu comme un serpent. io. Ce jeu est vraiment bien je recommande. 🐍🐍
Télécharger Farm Frenzy Free: Time management game apk Farm Frenzy Free: Time management ... Télécharger Harvest.io: Agriculture-arcade apk
Square Bird Casual spq
Il y a beaucoup de problèmes. Tout d'abord, vous pouvez vous écraser et mourir. quand vous le faites, ça fait ce bruit de pet. C'est tellement soudain que j'ai failli m'évanouir. Désinstallation.Ne reviendra pas, même si c'est réparé.
Harvest.io – 3D Farming Arcade உருவகப்படுத்துதல் iab
Votre propre avis sur la chose la plus importante est que les personnes dont je me soucie en même temps qu'un tout nouveau e l'icône à côté de moi et mon équipe mari et femme pour être r aux personnes qui ne le sont pas dans quelques semaines de la journée et la nuit du jour et de la nuit du plus populaire et je dois être un peu un vieil ami de la plupart n'est pas le destinataire prévu d'un nouveau est la meilleure façon de passer par l'utilisation de cette semaine nous avons donc le même temps et les mêmes efforts pour obtenir le meilleur moyen d'obtenir de mon goût
Bien mais tout le monde dit que ce jeu est suspendu mais dans mon téléphone il ne se bloquera jamais Je pense que c'est votre problème de téléphone donc vous ne faites pas de commentaires comme ça c'est un jeu joyeux et profitez de jouer ok vous pensez que je dis des mensonges mais c'est réel Je ne plaisante pas à ce sujet, ce jeu était un bon jeu et j'aime jouer à ce jeu. Je l'adore. Vous pensez que je suis un Américain, mais je suis un Indien. Mon jeu préféré n'est que celui-ci. J'ai répété une fois de plus ne faites pas de commentaires comme ça ok et vous n'êtes pas en colère pour jouer ça ok .🥰🥰🥰😚😘😋
Harvest.io – 3D Farming Arcade Simulacije cneu
moyen
Ce jeu est incroyable, vous pouvez également jouer pendant votre temps libre
Ce jeu est tellement amusant. Il n'a pas autant de publicités que d'autres le disent. C'est un bon moyen de passer le temps, mais mon seul problème est que parfois, lorsque le temps est écoulé, il me demande si je veux 2 fois plus que ce que j'ai gagné et j'ai appuyé sur "non merci", mais cela m'a quand même donné un ajout impossible à sauter. Cela ne s'est produit que 2 ou 3 fois, donc cela ne gâche pas le jeu dans son ensemble. Toujours 5 étoiles🤗
J'aime ce jeu, mais il y a des ajouts qui m'ennuient et comment nous sommes censés nous débrouiller quand vous êtes trop longtemps, qu'est-ce que vous êtes censé en faire.Veuillez résoudre ces problèmes si vous le pouvez.Mais c'est un jeu agréable.Merci vous.
C'est un jeu décemment amusant mais il contrôle extrêmement mal. Le « joystick » utilisé pour diriger votre tracteur lira les mauvaises directions environ 20 % du temps, ce qui rend le gameplay complexe de toutes les mauvaises manières. Ne vaut pas la quantité d'annonces qu'ils injectent dans ce jeu. Sur la liste des jeux io, il a du potentiel, mais il se classe bas en ce moment pour sa mauvaise gestion.
Coucou toi ça va aussi gros bisous
Des publicités, des publicités et encore des publicités
Ce jeu il est sympa mais parfois ça coincerait.
Jeux Android de Farming Simulator - Télécharger avec Samsung, Huawei, ... Harvest Crops Farming Sim ... Dungeon Corporation : (An auto-farming RPG game!)
Combattez des serpents avec des moissonneuses et des récoltes. Assez dit. Beaucoup de plaisir et parfois amusant. Mise à jour : cela devient répétitif. Il n'y a pas assez de niveaux et j'affronte à chaque fois les mêmes groupes de "joueurs". Une variété de modes de jeu avec des objectifs différents ajouterait un peu d'intérêt.
Sympa pour passer le temps et fonctionne hors connexion !
Ce jeu est bon mais je ne donne que 3 étoiles car ce jeu regorge d'ajouts même après chaque jeu, les ajouts attendent lorsque je gagne un score élevé, l'ajout vient et raccroche mon mobile, veuillez résoudre ce problème dès que possible
Ce jeu est très étonnant et c'est génial. Mais il y avait le nom du joueur mais je peux essayer d'avoir un nouveau nom. Mais il ne peut pas combler l'écart. Je lui donnerai donc 5 étoiles. vous le rendez meilleur s'il vous plaît.
Ce jeu est excellent et j'ai très hâte de jouer à ce jeu mais le jeu sera frappé à partir
C'est tellement bon mais il y a beaucoup de publicités et je ne peux pas voir les pensées que nous collectons, je veux dire que je ne peux pas voir la récolte / les plantes, donc j'aimerais donner une étoile
Télécharger Harvest.io - Agriculture-arcade en 3D APK MOD (Astuce)
Ce jeu est un très bon jeu bien sûr mais pourquoi je l'ai noté 3 étoiles car il met toujours des ajouts même si vous ne cliquez sur rien
Ce jeu est bien mais il aurait 2truc a ameliorer - que on peut choisir nous meme le tracteur qu'on veut et quelle couleur - que quand on fonce dans notre propre tracteur on perd pas on passe a travers car sa devient penible de toujour perdre . merci
Fun mais ADS WAY TO BEAUCOUP D'ANNONCES. Gèle également. J'adorerais jouer mais les bugs et les publicités m'arrêtent. Je réalise que les publicités le rendent gratuit, mais je regarde plus que je ne joue. Personne n'a besoin d'autant d'annonces. Corrigez les bugs svp.
Sympa👌... mais petits cracs dans le jeu. s'il vous plaît essayez de nouvelles opinions dans le jeu ......
14.1 APK, avec la dernière version 1.14.1, date de publication 2021-10-21, taille 79.1 MB. Comme indiqué par l'éditeur CASUAL AZUR GAMES, Harvest.io – 3D
Bon jeu Mais les pubs 😠